Se sentir bien et être relié à la source

Lorsque nous nous sentons bien, nous sommes connectés à la Source  Divine en nous.

Lorsque nous nous sentons bien,       nous sommes connectés à la Source Divine         en nous.

J’ai fait une grande prise de conscience ces derniers jours.

En lisant le texte ci-dessous, vous allez peut être vous dire : « Marie Christine, tu ne m’apprends rien que je ne savais déjà… ».
Moi aussi je connaissais depuis longtemps ce dont je vais vous parler mais j’ai pris conscience de sa portée que depuis quelques semaines et cela fait une grande différence dans ma vie.
Pour résumer, et selon mes croyances, nous sommes tous issus d’une source illimitée. Nous avons une partie de nous que j’appelle le Moi Divin qui n’est pas dans notre corps physique et dont nous sommes le « prolongement ». Il est issu et donc en contact avec cette source illimitée qui peut nous donner tout ce que nous demandons…

« Bien, me direz-vous, et alors, pourquoi autant de manque, de limitations et de pénurie dans ma vie et celle de la majorité des gens ? »
Parce que lorsque nous sommes dans le manque, le doute, la critique, la limitation et la pénurie, nous ne sommes plus alignés sur notre Moi Divin, sur notre Source intérieure qui elle n’est qu’amour, abondance, félicité et bien-être.
Dans mon livre « Chemin vers l’abondance financière », je témoigne que la richesse est une question de conscience. C’est de cela dont il s’agit !
Le fait que nous vivions la limitation nous montre que nous sommes désalignés de notre Source et la seule chose à faire et de nous réaligner.
Pour cela, il s’agit de prendre conscience que ce sont nos croyances, nos pensées et nos comportements issus de cela qui créent le désalignement. Nous sommes des Êtres vibratoires vivant dans un univers vibratoire. Et notre mode de fonctionnement est uniquement vibratoire lui aussi même si nous n’en avons pas conscience.

Tous les moyens sont bons pour nous sentir bien.

Tous les moyens sont bons pour nous sentir bien.

Lorsque nous vibrons le manque, la pénurie et la limitation nous nous sentons mal et nous ne sommes plus alignés à notre Source, notre Moi Divin.
Lorsque nous le sommes, nous nous sentons bien, joyeux, fluide… Nous avons en fait élevé notre vibration.
Bref, pour savoir si nous sommes alignés sur notre Moi Divin, le critère est :
« Comment je me sens ? »
– Bien ? Je suis aligné
– Pas très bien ? Je ne le suis pas…
Et la seule question à vous poser au final :
– Comment puis-je me sentir bien tout le temps ou encore mieux ?

(Cliquez ici pour lire un article sur le pouvoir des questions : http://www.vivresestalents.fr/mental/se-poser-les-bonnes-questions/)

Car dès vous êtes connecté à votre Moi Divin, vous pouvez tout manifester si je vous le croyez possible.

Mais ceci fera l’objet d’un autre article !

Et vous, pensez-vous que de vous sentir bien peut être un objectif intéressant à mettre en place ? Laissez vos commentaires à ce sujet et donnez votre avis !

Note : je vous rappelle qu’en cliquant sur les liens bleus vous serez dirigés vers d’autres articles.

Photos : clipart-microsoftoffice

Publié le 14 janvier 2013, dans Abondance financière, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire